Crumble Pommes & Caramel au beurre salé

 

J’ai des origines bretonnes, dont je suis fière mais, à part une consommation énorme normale de beurre demi-sel de 2 plaquettes par semaine, cela ne se ressent pas plus que ça dans ma cuisine : je n’aime pas les coquilles St-Jacques (oui, la honte, je sais), les homards ne me font pas vibrer plus que ça (la double honte ?) et je dois faire des galettes ou des crêpes 2 fois par an. Maintenant que je suis reniée, je peux en venir aux faits : il y a encore quelques semaines, je n’avais jamais encore fait de caramel au beurre salé.

 

Je me suis donc lancée, un soir, vers 22h (oui les bretons sont têtus et un peu impulsifs aussi) et c’est très facile, d’autant que c’est une tuerie mondiale. Bref. Une fois que je me suis retrouvée avec mon caramel j’ai continué vers un crumble qui a eu du succès puisque j’ai eu pas moins de 5 demandes de recette, j’ai donc officiellement battu le record des cookies et du moelleux au chocolat dont il faut absolument que je vous la donne, d’ailleurs, la recette !

 

Alors autant la partager avec vous, en espérant que la recette vous plaira, mais je ne suis pas vraiment inquiète !

 

 titre-crumble-caramel

 
 

Sachez que vous pouvez parfaitement aromatiser le caramel avec de la vanille, de la cannelle ou de la noisette par exemple ! Mais aussi pourquoi par avec des épices

 
 

crumble2

 
 

5 thoughts on “Crumble Pommes & Caramel au beurre salé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *