Petit à petit, step by step, flacon par flacon…

1stOrder
 

L’oiseau fait son nid, douillet, et parfumé.

Cela fait maintenant quasiment 9 mois tout pile que l’atelier-boutique a ouvert ses portes. 9 mois, c’est le temps qu’il nous a fallut pour nous lancer pour de vrai, à partir du moment où on a pris la décision que, ça y est, on y allait. Ça faisait rire certains qui comparait A&G à un bébé.

Visiblement tous les 9 mois, une nouvelle étape est franchie, et aujourd’hui, on est super heureux de vous annoncer que vous pourrez retrouver vos arômes préférés, vos petits arômes faits avec amour, dans d’autres points de vente que la boutique de Garches.

Bon, OK, on commence tout doux, un point de revente, et il est dans Garches aussi*. Certes. Mais les mauvaises langues pourront toujours parler, nous, on est tellement contents qu’on ne les entend pas.

Même si le blog, la boutique et les arômes sont un peu distincts (quoique liés tout de même), c’est un peu aussi grâce à vous si on en est là, alors merci. Merci de nous suivre, merci pour vos commentaires, merci de venir me dire que tel ou tel arôme vous a vraiment plu, merci à tous nos amis qui passent à la boutique « juste pour dire coucou », merci à ceux qui passent pour prendre un café, prendre de nos nouvelles, nous encourager, nous dire oh, mais on vous a vu dans le Cuisine Actuelle, merci à ceux qui nous « piquent des flyers » pour en mettre partout, merci aux restaurateurs de s’extasier en imaginant leurs nouvelles créations, merci aux chocolatiers qui réussissent quand même à trouver mes tests maison dans des moules affreux et pas du tout adaptés « super ».

Merci.

Ces 9 mois sont passés en une seconde, plusieurs projets sont en amorce, on ne peut pas tout raconter (même si on en meurt d’envie). On commence à devenir superstitieux, à se dire que « tant que c’est pas signé, ça ne vaut rien », mais en même temps, si on n’espère pas, on ne se lève pas le matin alors superstitieux oui, mais bourrés d’espoir quand même!

Allez, je file finir cette première commande revendeurs, en espérant que ce soit l’amorce d’une lonnnnnngue liste !

 

* A partir de samedi 21 Juin, vous pourrez retrouver une sélection de notre gamme d’arômes naturels à l’Epicerie de Garches. Et sachez que nous y animerons un atelier dégustation toute la journée de samedi, alors, si vous le pouvez, passez nous faire un coucou!

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *